PINGNEUVILLE
86170 Neuville de Poitou

Tarifs Saison 2018 - 2019

Compétition : 128€

Compétition Jeune jusqu’à 16 ans inclus : 100€ (Une individuelle Inclut soit Grand Prix jeunes soit Critérium, jusqu’au cadet)

Loisirs plus de 16 ans : 84€

Baby Ping - Loisirs Jeune jusqu’à 16 ans inclus : 52€

Documents d'inscriptions

Pour s'inscrire au club il existe deux licences :

La Licence loisirs qui permet de participer aux séances loisirs.

La Licence Compétition qui donne l'accés aux séances compéttion et de participer aux compétitions individuelles ou par équipes.
Le formulaire de licence est le même dans les deux cas.
Seul le montant de l'adhésion change.

Dans tous les cas il  est nécessaire de compléter 2 formulaires.

En premier  la demande de licence incluant le certificat médical, et en deuxième la demande d'adhésion.
Attention il y a un bulletin d'adhésion pour les mineurs et un pour les adultes.
Aprés validation de votre inscription vous recevrez un mail en provenance de la FFTT pour la licence et un autre du site pour son accés membre.
Pour les mineurs, veuillez faire parvenir une photo à secretaire@pingneuville.fr.

La cotisation qui inclue l'adhésion au FJEPS est a régler sur place au moment de la transmission des documents. Le montant s'adapte en fonction d'une inscription en début d'année ou en cours.
L'adhésion au club vaut approbation du règlement intérieur téléchargeable ci-dessous.

Règlement Intérieur

Règlement Intérieur du club à respecter lors de toute inscriptions

Demande de Licence

La demande de licence doit être accompagné d'un certificat médical à remplir par votre médecin pour toute activité sportive ou de l’auto questionnaire pour les licenciés qui ont déjà fournis un certificat médicale lors des des saisons 2016/2017 ou 2017/2018.
Télécharger tout

Adhésion mineurs

Bulletin d'inscription pour les mineurs

Adhésion adultes

Bulletin d'inscription pour les adultes.