PINGNEUVILLE
86170 Neuville de Poitou

MOT DU PRESIDENT

Chères adhérentes, chers adhérents,

Voilà déjà plus d’un mois que nous sommes confinés chez nous, seul ou en famille. Les autorités nous demandent d’y rester encore un mois de plus, - jusqu’au 11 mai –, sans pouvoir pratiquer notre activité sportive préférée…

Mes pensées sont pour vous, vos familles et amis, ceux que vous aimez et qui sont touchés par le COVID-19. Je leur souhaite un prompt rétablissement et un repos réparateur.

Je pense également à tous nos jeunes sportifs qui se languissent de ne pouvoir « taper la balle » avec leurs copains ; je pense à tous les adultes et seniors qui ne peuvent plus se retrouver pour un moment sportif et convivial. Je pense à tous nos joueurs qui n’ont pas pu terminer leurs compétitions nationale, régionale ou départementale. Je pense aussi à tous les personnes inscrites à la section « Sport-santé » qui attendent avec impatience, chaque semaine, de venir se détendre.

Prenez soin de vous ! Vous pourrez compter sur la présence bienveillante de notre entraîneur Laurent et du bureau dès le retour à une situation « déconfinée »

Le président de tennis de table de Neuville