PINGNEUVILLE
3 impasse Jules Ferry
86170 Neuville de Poitou
Téléphone
Connexion
 
 
 
 
 
 

MOT DU PRESIDENT

Chères adhérentes, chers adhérents,

Voilà déjà plus d’un mois que nous sommes confinés chez nous, seul ou en famille. Les autorités nous demandent d’y rester encore un mois de plus, - jusqu’au 11 mai –, sans pouvoir pratiquer notre activité sportive préférée…

Mes pensées sont pour vous, vos familles et amis, ceux que vous aimez et qui sont touchés par le COVID-19. Je leur souhaite un prompt rétablissement et un repos réparateur.

Je pense également à tous nos jeunes sportifs qui se languissent de ne pouvoir « taper la balle » avec leurs copains ; je pense à tous les adultes et seniors qui ne peuvent plus se retrouver pour un moment sportif et convivial. Je pense à tous nos joueurs qui n’ont pas pu terminer leurs compétitions nationale, régionale ou départementale. Je pense aussi à tous les personnes inscrites à la section « Sport-santé » qui attendent avec impatience, chaque semaine, de venir se détendre.

Prenez soin de vous ! Vous pourrez compter sur la présence bienveillante de notre entraîneur Laurent et du bureau dès le retour à une situation « déconfinée »

Le président de tennis de table de Neuville

Championnat Vétérans

Vendredi soir le club acceuillais le championnat par équipe vétérans. Le club local y présente ses deux équipes qui affronteront deux équipes du club de Tercé st julien. Le équipe 1 gagnera par le score sans appel de 5-0, et l autre fera la même chose avec une défaite. Malgré les scores, les parties furent acharnées. Le vice président Laurent aura encore difficilement réussi a gagner des parties normalement "faciles"... La grippe avait fait elle aussi du dégâts, en effet 4equipes OUT au dernier moment.
La soirée se terminera autour de un repas préparé par les locaux, au dires, "il y avait LARGEMENT de quoi se rassasier !" . Faut dire que à Neuville, on sait recevoir nos hôtes.
Merci a tous pour encore une délicieuse soirée parois les vétérans. Un championnat qui ne demande qu'à a être connu...qu on se le dise.
Un merci particulier a mes partenaires pour cette parfaite réception.
Laurent