PINGNEUVILLE
3 impasse Jules Ferry
86170 Neuville de Poitou

Documents d'inscriptions

Pour s'inscrire au club il existe deux licences :

La Licence loisirs qui permet de participer a tous les entrainements et séances.

La Licence Compétition qui permet en plus de pouvoir s’inscrire aux différentes compétitions individuelles ou par équipes.
Le formulaire de licence est le même dans les deux cas. Seul le montant de l'adhésion change.

Dans tous les cas il  est nécessaire de compléter 2 formulaires.

En premier  demande de licence incluant le certificat médical, et en deuxième est la demande d'adhésion.
Attention il y a un bulletin d'adhésion pour les mineurs et un pour les adultes.

La cotisation est a régler sur place au moment de la dépose des documents. Le montant s'adapte en fonction d'une inscription en début d'année ou en cours.
L'adhésion au club vaut approbation du règlement intérieur téléchargeable ci-dessous.

Tarifs Saison 2017 - 2018

Compétition : 128 €

Compétition Jeunes  jusqu'a 16 ans inclut: 100€ (inclut une compétition individuelle, soit Grand Prix Jeune, soit Critérium, jusqu'a Cadet)

Loisiirs Jeunesjusqu'a 16 ans inclus: 50€

Loisirs: 82 €

Règlement Intérieur

Règlement Intérieur du club à respecter lors de toute inscriptions

Demande de Licence

La demande de licence doit être accompagné d'un certificat médical à remplir par votre médecin pour toute activité sportive.
Télécharger tout

Adhésion mineurs

Bulletin d'inscription pour les mineurs

Adhésion adultes

Bulletin d'inscription pour les adultes.