PINGNEUVILLE
3 impasse Jules Ferry
86170 Neuville de Poitou
Téléphone
Connexion
 
 
 
 
 
 

Journée 5 du Championnat Corporatif

Neuville acceuille cette année encore une (même 2) journée du championnat corporatif de la Vienne. Cette année se sont 9 équipes qui s'y opposent.
On y retrouve Lycée Nelson Mandela A et B, Transports Poitevins A et B, Papeteries du Poitou, Garage Cachet Giraud A et B, et deux nouveaux venus Thales et Carrosserie Tolochard.
Tout ce petit monde se retrouve poir s'affronter ce jeudi 9 février dans la Gymnase de Bellefois. Une équipe invité, le SET, avec notre local Morgan, Qui vient tester ce championnat très convivial. Début des rencontres vers 20h15 et fin vers 22h00.
On aura jouer sur 10 tables, eh oui c'est possible ! Visite surprise d'une nouvelle équipe qui rejoindra l'an prochain le championnat, ils me l'ont affirmé après avoir ressentit cette ambiance si particulière ; La SAFT. Nous attendions l'association des entreprises Neuvilloise qui visiblement a eu d'autres occupations. N'oublions pas qu'il y aura une rencontre inter-entreprises Neuvilloise initialement prévue au mois de mai, à suivre avec intéret. Pour tous renseignements, voir notre secrétaire eric LAKOMY, que je remercie d'ête passé ce jeudi soir !
Traditionnellement tout ce petit monde se retrouve après la douche autour d'un buffet à partager toujours mémorable, et Neuville n'a pas déçu avec la dégustation de la Bière de Bellefois qui était prévu par Notre vénéré organisateur Laurent....
 
Allez quelques photos des équipes en présence ! et une vidéo rapide ... à dans 2 mois avec la journée 7 qui reviendra chez nous le 06 Avril 2017... qu'on se le dise ! 
A Neuville, Le ping Bouge alors "Venez bougez avec le Ping !"
Laurent
 
et d'autres équipes !
ci contre à gauche, transports B, les petits nouveaux et à droite les papeteries du Poitou
 

A gauche mes co-équipiers de Nelson MANDELA et à droite les éminants membres de CACHET-GIRAUD